Cabinet de conseil ICT Control SA


Texte en français résumant le contenu de ce site

 

ICT Control SA est un cabinet de conseil créé en 1999 regroupant  des experts dans le domaine de la gouvernance informatique, sous la direction de Georges Ataya, administrateur délégué.

Les consultants sont des spécialistes reconnus pour leur expertise métier, leurs publications, leurs recherches et leurs implications dans des organismes de normalisation. Ils sont expérimentés dans l’utilisation pratique de plusieurs cadres de références éprouvés: CobiT, ITIL, ISO 27001, CMMI, etc.

L’activité d’ICT Control SA se focalise dans les différents aspects de gestion et d’architecture de l’informatique, du contrôle des fournisseurs externes et des coûts, de la gestion de la sécurité et de mise en place de méthodes de gouvernance de l’informatique selon les méthodes les plus optimales.

ICT Control SA assiste plusieurs clients dans le service public belge, européen et asiatique (par l'associé Sushil Chatterji) ainsi que dans les secteurs divers de services, financiers, de transport, utilitaires, audio-visuel, chimique et pharmaceutique ainsi que dans l'industrie 

Corollairement au panel de services, ICT Control dispense des formations et des séminaires sur l’ensemble des thèmes relatifs à la gouvernance, l’audit, l’architecture et la sécurité informatique la direction du professeur Georges Ataya de l'IT Management Education à la Solvay Brussels School of Economics and Management donne accès à des formations recherchées mondialement. 

ICT Control SA est indépendant de tous les acteurs sur le marché informatique belge, fournisseurs et/ou opérateurs.

Ce site présente les activités du cabinet. La langue anglaise a été utilisée pour permettre de s'adresser à des clients multinationaux. Contactez-nous pour plus d'information.